TSGJB BANNER

Le Qatar va créer 20.000 nouveaux emplois pour les Marocains !

Le Qatar va créer 20.000 nouveaux emplois pour les Marocains !

Le Qatar va engager environ 20.000 travailleurs marocains. C’est l’objectif de l’émirat qui vient d’en informer le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane en visite à Doha.

D’après le Qatar, le nombre de Marocains travaillant au Qatar est actuellement de 13.000 personnes alors qu’il était prévu que ce chiffre atteigne 30.000 employés marocains.

Lors d’un entretien entre l’Emir du Qatar Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani et M.Abdelilah Benkirane, il a été question du recrutement de ces milliers de personnes mais aussi la disposition de l’Emirat d’investir dans des secteurs sociaux comme la Santé ou l’habitat social au Maroc.P

Le 10 Mars 2017

SOURCE WEB Par Le Petit Journal Marocain

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Passe d'armes entre Ramid et Benkirane

Passe d'armes entre Ramid et Benkirane

Plus le prochain congrès du PJD approche, et plus la tension monte au sein du parti. Benkirane lance des piques et mène campagne pour un troisième mandat. Ra...

Gouvernement : L’heure du Plan B ?

Gouvernement : L’heure du Plan B ?

Il y a plusieurs semaines, La Nouvelle Tribune écrivait, à propos de la constitution du gouvernement « Benkirane 3 », que « les carottes étaient cuites »...