TSGJB BANNER

Benazzouz, Président fédéral transitoire (6 mois) de la FNAVM

Benazzouz, Président fédéral transitoire (6 mois) de la FNAVM

L’Assemblée Générale Ordinaire des voyagistes marocains du 15 décembre aura été une réunion de franc-jeu de part et d’autre, et dans laquelle le Président Amal Karioun aura usé de sagesse, de compréhension et de dépassement de soi, dans l’intérêt de la profession. Ses collègues, il faut le dire, en ont fait autant dans un respect mutuel.

Le collectif réuni, représenté par toutes les associations régionales, aura décidé d’élire à l’unanimité, Khalid Benazouz Président de la Fédération Nationale des Agences de Voyages du Maroc (FNAVM) pour une période transitoire de 6 mois, afin de réaliser avec le nouveau bureau dont la liste a été validée par l’Assemblée, la reconstruction des statuts et la mise à niveau des associations régionales. Mission qui devrait aboutir à des résultats pour préparer en juillet 2019 de véritables élections. Délai respectable qui compte beaucoup sur la persévérance du nouveau Président fédéral.

Il faut, toutefois, rappeler que lors de cette AGO du 15 décembre à Casablanca, certains membres, peut-être manipulés ou manipulateurs, toujours rapides à dire le tout et son contraire, auraient perturbé l’esprit d’apaisement recherché par la grande majorité des membres présents, plus de 70 présents et procurations. Le quorum était donc atteint.

Malgré tout, les voyagistes présents déclarent sortir avec les meilleures pistes pour passer aux grandes actions prioritaires de la Fnavm.

Le 17 Décembre 2018

Source web par: premium travel news

Les tags en relation

 

Les articles en relation

La CNT passe à l’action

La CNT passe à l’action

En ce moment même, la Confédération Nationale du Tourisme tient une réunion à Casablanca avec un panel représentatif de l’ensemble des acteurs du Touris...

Mise en garde des USA à la MINURSO

Mise en garde des USA à la MINURSO

A l’approche de la fin du mandat de la MINURSO, l’administration Trump a, une  nouvelle fois, incité le Maroc et le Polisario à réaliser des avancées d...