TSGJB BANNER

Kitea inaugure son plus grand magasin à Agadir

Kitea inaugure son plus grand magasin à Agadir

Le spécialiste d'ameublement Kitea ouvrira un nouveau magasin Kitea Géant nouvelle génération, le 8 avril 2023, dans la zone commerciale Adrar à Agadir. Un projet qui a mobilisé un investissement de 250 millions de dirhams.

Kitea a choisi Agadir pour y implanter, sur une superficie globale de 42.000m², son plus grand magasin, au sein un espace commercial de la marque d’ameublement. Pensé pour offrir une expérience shopping unique aux clients, ce nouvel espace vient offrir large sélection de la marque en meubles, décoration et accessoires pour la maison, ainsi que des services de conseil en décoration d'intérieur pour aider les clients à concrétiser leurs envies d’intérieur.

Le dernier né de l'enseigne marocaine permettra de créer 250 emplois directs et 500 emplois indirects. La stratégie d'implantation de la marque repose sur une démarche participative en partenariat avec les autorités locales, les universités, les écoles et l'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences (Anapec). Cette initiative permet, selon un communiqué de l’enseigne, d'assurer un impact régional positif en bénéficiant de l'appui de ces organismes pour recruter des futurs collaborateurs compétents.

D’après Othman Benkirane, Directeur Général de Kitea, “cette politique RH s'intègre dans la volonté de la marque, suite à sa nomination en tant que "Meilleur Employeur au Maroc en 2023", d'encourager l'insertion professionnelle aux niveaux local et régional”, a-t-il déclaré selon la même source.

Il est à noter que trois autres KITEA Géant sur le même format qu'à Agadir verrons le jour cette année au Maroc à Casablanca, Zenata et Kenitra.

Le 07/04/2023

Source web par : lematin

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Anapec: les objectifs 2020

Anapec: les objectifs 2020

L'Anapec a tenu la 2ème session de son conseil d'administration pour l'année 2019. Lors de cette réunion, le plan d'action de l'agence au...

#AMDGJB : La CNT et le MTMC en débat

#AMDGJB : La CNT et le MTMC en débat

Le MTMC ne rate pas ses rendez-vous, notamment celui programmé et puis tenu dans l’après-midi du 14 septembre à Casablanca, dans le cadre des séances mens...

Maroc-Belgique. Des accords à la pelle

Maroc-Belgique. Des accords à la pelle

Plus d’une vingtaine de contrats et d’accords de coopération, ciblant plusieurs secteurs, ont été signés à Casablanca entre les représentants de la mi...