TSGJB BANNER

Pékin: Elotmani reçoit des investisseurs chinois

Pékin: Elotmani reçoit des investisseurs chinois

"Le Maroc est engagé à améliorer le climat des affaires pour les investisseurs marocains et étrangers afin de drainer davantage d'investissements vers le continent africain, et ce en droite ligne avec la politique africaine lancée par le Roi Mohammed VI", a affirmé, lundi 3 septembre à Pékin, le chef du gouvernement, Saâdeddine Elotmani.

Recevant des responsables de plusieurs grandes sociétés chinoises qui disposent d'importants investissements dans le Royaume notamment dans les secteurs de la communication, de l'énergie et des infrastructures, le chef du gouvernement a souligné que le Maroc s'engage à réunir les conditions propices aux investisseurs marocains et étrangers.

Un communiqué du département du Chef du gouvernement indique que ces rencontres, tenues en marge de la 6e Conférence des entrepreneurs chinois et africains à Pékin, ont permis aux chefs d'entreprises chinoises de présenter leurs programmes d'investissement au Maroc et d'examiner les moyens favorisant leur développement, afin de promouvoir, encore plus, l'échange d'expertise et la création de postes d'emploi dans un esprit gagnant-gagnant.

Ont notamment pris part à ces rencontres le ministre délégué chargé de la Coopération africaine, Mohcine Jazouli et le secrétaire d'Etat chargé de l’investissement, Othman El Ferdaous.

 Publier Le 03 septembre 2018                                       

Source web par: medias24                

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Nouvelle colère du roi Mohammed VI

Nouvelle colère du roi Mohammed VI

À l’horizon 2025, la pénurie d’eau se fera pressante, avec une réserve de 500 m3 d’eau potable, contre 720 m3, aujourd’hui, et, 1700 m3, dans les ann...