TSGJB BANNER

"Sa Majesté ne veut pas que tu démissionnes", annonce El Himma à Benkirane



Une source très proche des négociations quant à la formation du futur gouvernement, relaye les propos d'Ali El Himma selon lesquels le roi ne souhaite pas le départ d'Abdelilah Benkirane !

"Sa Majesté ne veut pas que tu démissionnes". C'est en ces termes que le bras droit du souverain, Ali El Himma s'est adressé au chef du gouvernement désigné, Abdelilah Benkirane. Cette révélation, relayée par nos confrères de Telquel, a été divulguée par une source proche des négociations liées à la formation du futur gouvernement.

La lenteur des tractations et la situation de blocage a conduit le roi Mohammed VI à intervenir en exigeant une rapide évolution du dossier. Elle a également suscité de nombreuses rumeurs quant au départ de Benkirane.

Le 24  Janvier 2017

SOURCE WEB Par  Les Infos

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Le Roi Mohammed VI à Moscou le 15 mars

Le Roi Mohammed VI à Moscou le 15 mars

Le Roi est attendu dans la capitale russe Moscou, mardi 15 mars, à l’invitation du président Vladimir Poutine. Ce sera la deuxième visite du Souverain en R...

Une escroquerie à 43 MMDH

Une escroquerie à 43 MMDH

La Cour des comptes s'intéresse enfin aux 43 MMDH dilapidés dans le cadre du «plan d'urgence pour la réforme de l'enseignement», sous le mandat...