TSGJB BANNER

L'Egypte provoque le Maroc en accueillant des séparatistes du Polisario

L'Egypte provoque le Maroc en accueillant des séparatistes du Polisario

Une délégation du "Parlement de la RASD" a pris part, samedi 8 octobre à Sharm El Cheikh, aux cérémonies commémorant le 150ème anniversaire de la création du Parlement égyptien. A cette occasion, des femmes députées égyptiennes ont été conviées à une visite à Tindouf.

Lors de ces festivités, présidées par le président égypcien, Abdelfettah Al-Sissi, la délégation "parlementaire" du Polisario a pu rencontrer des membres du Parlement égyptien.

Cette rencontre contredit la position officielle de l'Etat égytpien, qui avait indiqué, par la voix de son ministre des Affaires étrangères Sameh Choukri, lors d'une visite en 2015 au Maroc, que son pays soutenait l'intégrité territoriale du royaume du Maroc.

Le 18 Octobre 2016
SOURCE WEB Par Atlas Info

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Edito : La politique à l’école…

Edito : La politique à l’école…

Deux Marocains figurent parmi les 125 députés qui viennent nouvellement d’être élus dans la province du Québec au scrutin du lundi 1er octobre. En plu...

Le Polisario en pleine décrépitude

Le Polisario en pleine décrépitude

Soulèvements dans les camps de Tindouf sur fond de guerre de succession à la tête du mouvement séparatiste Les jeux sont faits. Alger vient de choisir po...