TSGJB BANNER

7e édition du salon Voyages Tourisme & Loisirs à Casablanca : Pas de produits pour les vacanciers, pas de convention avec les hôteliers

7e édition du salon Voyages Tourisme & Loisirs à Casablanca : Pas de produits pour les vacanciers, pas de convention avec les hôteliers

Encore et encore, le ministère du Tourisme prépare un nouveau projet de loi relatif aux agences de voyages qui permettra de renforcer l’offre touristique nationale dit-on.

Le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad, grand accro des médias,a fait une déclaration à la presse à l’ouverture de la 7e édition du Salon Voyages Tourisme & Loisirs.

Près de 100 exposants prennent part à ce Salon, un événement dédié aux professionnels et au grand public et réunissant l’ensemble des acteurs, distributeurs, fournisseurs et professionnels du tourisme et des loisirs. Initié par l'Association régionale des Agences de voyages de la région de Casablanca-Settat, ce rendez-vous est une véritable vitrine de l'offre touristique au niveau national. Malheureusement, ce n’est pas le cas, la majorité des visiteurs s’attendaient à trouver des offres pour passer leurs vacances, les offres présentées sont principalement des Omra et Haj et les visiteurs sont restés sur leur faim ; mais ce n’est que partie remise disent les organisateurs.

Le 06 Juin 2016
SOURCE WEB Par La Vie Touristique

 

Les tags en relation

 

Les articles en relation