TSGJB BANNER

Panne en Espagne : perturbations dans les aéroports marocains

Panne en Espagne : perturbations dans les aéroports marocains

L’Office National des Aéroports (ONDA) informe les voyageurs que des perturbations ont affecté les systèmes d’enregistrement et d’édition des cartes d’embarquement dans les aéroports marocains. Ce dysfonctionnement est lié à une panne d’électricité majeure survenue dans la péninsule ibérique, impactant les connexions internationales de certains opérateurs de téléphonie utilisant des serveurs situés en Espagne.

Pour faire face à cette situation, les aéroports marocains sont passés temporairement en mode manuel pour assurer la continuité des opérations d’enregistrement et d’embarquement. L’ONDA précise que ses équipes sont en contact constant avec les opérateurs concernés afin de rétablir le système le plus rapidement possible.

Les passagers sont invités à contacter leur compagnie aérienne avant de se rendre à l’aéroport afin de s’informer sur le statut de leur vol. Ceux dont les vols sont confirmés doivent se présenter le plus tôt possible pour effectuer les formalités d’usage.

L’ONDA assure que toutes ses équipes sont mobilisées pour accompagner les passagers, limiter les désagréments et garantir le bon déroulement des opérations malgré cette situation exceptionnelle.

Le 29/04/2025

Source web par : tourismapost.ma?

https://tourismapost.ma/a_la_une/perturbations-du-systeme-denregistrement-dans-les-aeroports-du-royaume/

www.darinfiane.comwww.cans-akkanaitsidi.net    www.chez-lahcen-maroc.com

Les tags en relation

 

Les articles en relation