TSGJB BANNER

VIDÉO. PREMIÈRES DÉCLARATIONS DE AZIZ AKHANNOUCH EN TANT QUE MAIRE D’AGADIR



Aziz Akhannouch a été élu, ce vendredi 24 septembre, en tant que nouveau maire de la ville d’Agadir. Voici ses premières déclarations, à ce titre, ce mandat remporté.

«Ce poste est d’abord une responsabilité, une mission dont j’ai été chargé par les habitants de cette ville qui fait à beaucoup de défis et de problématiques, comme nous avons pu nous en apercevoir lors de la campagne électorale, que ce soit dans les quartiers périphériques ou auprès des jeunes en quête de postes d’emploi», a déclaré le président du RNI, à l’issue du vote.

A l’issue du scrutin de ce vendredi 24 septembre, Aziz Akhannouch a en effet été élu en tant que maire d’Agadir, avec 51 suffrages sur un total de 61 voix qui composent le conseil communal.

Pour le nouveau maire de la capitale du Souss, Agadir a besoin d’un vrai plan de développement et d’une dynamique spécifique. Aziz Akhannouch s’est dit fier des autres composantes du conseil communal, desquelles de gigantesques efforts au service des citoyens sont attendus, pour rendre à la ville son rayonnement d’antan.

«Nos chantiers prioritaires sont ceux lancés par le souverain et pour lesquels ont été mobilisés des financements de l’ordre de 5 milliards de dirhams», a expliqué le nouveau maire d’Agadir.

SOURCE WEB PAR Le 360

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Airbus livre 40 appareils en septembre

Airbus livre 40 appareils en septembre

Le premier ministre Aziz Akhannouch, qui s'est opposé à la nomination de l'ex-ministre des finances Mohamed Benchaâboun à la tête de la banque cent...