TSGJB BANNER

Agadir, première destination touristique la moins chère

Agadir, première destination touristique la moins chère

La ville d’Agadir se hisse à la première place du top 10 des destinations touristiques les moins chères pour les vacances (tout compris) cet été. C’est ce qui ressort du classement d’un site spécialisé.

Le site britannique Savoo a publié les conclusions de son étude sur les voyages moins chers tout compris. Elle révèle qu’Agadir est la première destination la moins chère pour des vacances tout compris cet été. Un séjour de 6 nuits et 7 jours coûterait 490 £ par personne dans la ville marocaine. Agadir est suivie par Costa Brava, Espagne (546 £), Istanbul, Turquie (559 £), Sorrento, Italie (593 £), Fuerteventura, Canary Islands (612 £), Madeira, Portugal (630 £) et Marrakech, Maroc (645 £). La Grande Canarie, Espagne (659 £), Majorque, les Îles Baléares (696 £) et Antalya, Turquie (700 £).

« Avec de nombreuses personnes qui cherchent à partir à l’étranger cet été, tout en cherchant à éviter de se ruiner à la lumière de la crise du coût de la vie, la recherche de la meilleure offre est cruciale pour réduire tout stress financier lors de la réservation de vacances cette année », commente Ed Fleming, PDG de Savoo.

Le 10 juin 2022

Source web par : bladi

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Manque de visions

Manque de visions

Les grandes places touristiques ont été pleines à craquer pour les fêtes (sauf Agadir qui mériterait d’être «upgradée»). L’Office du Tourisme a don...