TSGJB BANNER

Voici pourquoi Messi ne jouera pas contre le Maroc

Voici pourquoi Messi ne jouera pas contre le Maroc

Le 26 mars prochain, le Maroc affrontera l’Argentine en amical, mais sans Lionel Messi. Le journal Marca a lancé une nouvelle hypothèse qui pourrait être derrière le refus de la Pulga d’affronter les Lions de l’Atlas.

Pourquoi Messi ne jouera pas contre les Lions de l’Atlas? C’est la question que tout le monde se pose actuellement. Le journal espagnol Marca a lancé une nouvelle hypothèse qui pourrait être derrière l’absence de la star du Barça.

Le média explique qu’une vieille blessure au pubis serait la cause principale de l’absence de Lionel Messi contre le Maroc. Selon la même source, le quintuple Ballon d’Or a ressenti des douleurs dans la même partie lors du Clásico face au Real Madrid, en Liga. La star de 31 ans aurait caché sa douleur pour jouer les 90 minutes de la rencontre (1-0).

Marca affirme également que c’est le Barça qui aurait demandé à ce que son joueur zappe un des deux matchs amicaux prévus en mars, pour éviter toute éventuelle blessure, surtout que les Blaugranas sont en course pour le titre de champions d'Espagne, en finale de Coupe du roi et en Ligue des Champions.

La question est alors pourquoi Messi a-t-il été convoqué, s’il a peur d’être blessé? Pourquoi ne se ménage-t-il pas sur les matches de moindre importance avec son club. S'il veut jouer la Copa América sans passer par la case matches amicaux, son statut de superstar le lui permet. D’ailleurs sa participation contre le Venezuela reste elle aussi incertaine. Interrogé jeudi en conférence de presse sur ce sujet, le sélectionneur de l’Albiceleste a déclaré ne pas avoir encore pris de décision. “Lionel Messi a été convoqué, nous verrons ensuite s’il joue un ou deux ou aucun match. Je ne sais pas encore”, a affirmé Lionel Scaloni.

Le 08/03/2019

Source web : le360

AMDGJB

Plaquette de l'AMDGJB-Geoparc Jbel Bani

Les tags en relation

 

Les articles en relation