TSGJB BANNER

Nouveau Président à la tête du CRT Draa-Tafilalet

Nouveau Président à la tête du CRT Draa-Tafilalet

Après des années de loyaux services et de militantisme au service du tourisme à Ouarzazate et des professionnels locaux, Rahou Belghazi peut se réjouir d’avoir fait entendre la voix de la destination et d’obtenir gain de cause. Place aux autres forces vives d’Ouarzazate de parachever le chemin parcouru et de franchir de nouvelles étapes dans la promotion de ce beau produit, riche par sa nature, son authenticité et l’affabilité de sa population.

En effet, quorum atteint, une assemblée générale élective vient d’être tenue pour désigner un nouveau secret conformément aux statuts. Ayant lieu par bulletins secrets, l’opération de vote s’est soldée par l’élection de Mohamed Takhchi avec 8 voix contre 7 pour Abdedayem Sadoq. Une course coude à coude.

Acteur connu dans l’industrie du transport touristique et des voyages, le nouveau président ne manque d’aloi et de crédit pour donner le meilleur de lui-même. Pur produit de la région, il n’hésite pas à se constituer porte-drapeau de la destination pour des lendemains radieux.

Nous lui souhaitons plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Le 20 février 2019

Source web : Premium travel news

amdgjb

Plaquette de l'AMDGJB-Geoparc Jbel Bani

Les tags en relation

 

Les articles en relation

La reprise se confirme à Ouarzazate

La reprise se confirme à Ouarzazate

Les efforts de promotion déployés par la Province de Ouarzazate  et les professionnels du tourisme en collaboration avec l’office National Marocain du Tour...

Tourisme: Ouarzazate sort de l’oubli

Tourisme: Ouarzazate sort de l’oubli

Après avoir connu plusieurs années de vaches maigres, le secteur du tourisme affiche de très bons résultats à Ouarzazate. Derrière cette embellie, un coup...