TSGJB BANNER

Maroc: Aziz Akhannouch, nouveau président du RNI

Maroc: Aziz Akhannouch, nouveau président du RNI

Aziz Akhannouch, nouveau président du Rassemblement national des indépendants (RNI) après le congrès qui se tiendra le 29 octobre. C'est ce qu'a décidé le bureau politique du parti, lors de la réunion tenue ce mercredi 12 octobre à partir de 17 heures, annonce le site HuffPost Maroc.

Le bureau politique du RNI a également décidé d'avaliser le rapprochement avec l'Union constitutionnelle (UC), et de confier au nouveau président du parti les prérogatives pour négocier les modalités d'entrée au gouvernement, dès que Aziz Akhannouch sera porté à la tête du parti.

Au lendemain de la publication des résultats des élections législatives, lors desquelles le RNI n'a obtenu que 37 sièges, Salaheddine Mezouar avait présenté sa démission au bureau politique du RNI.

Le 13 Octobre 2016
SOURCE WEB Par Atlas Info

Les tags en relation

 

Les articles en relation

La santé, enfin !

La santé, enfin !

Enfin, il était temps qu’une grande réforme du système de santé national soit mise sur les rails. Avec un déficit de 32 000 médecins et 67 000 professio...

Akhannouch, l’hyper-Chef

Akhannouch, l’hyper-Chef

Chakib Benmoussa ne se plaindra pas. Les bonnes manières de ce haut commis de l’État, technocrate à l’orgueil bien maîtrisé, ne l’autoriseront guère...