TSGJB BANNER

Marrakech : Interruptions de la distribution d'eau potable suite à des dysfonctionnements dans l'usine de traitement

Marrakech : Interruptions de la distribution d'eau potable suite à des dysfonctionnements dans l'usine de traitement

Aujourd'hui, la ville de Marrakech a été confrontée à des interruptions dans la distribution d'eau en raison de problèmes d'approvisionnement. Dans une brève déclaration partagée, la Régie autonome de distribution d'eau et d'électricité de Marrakech (RADEEMA) a indiqué que son unité de production, gérée par l'Office national de l'eau et de l'électricité (ONEE), avait été perturbée.

La RADEEMA a informé dans un communiqué que cet incident pourrait entraîner soit une diminution du débit d'eau, soit une interruption totale dans tous les quartiers de la ville. Elle a également mis à disposition des résidents le numéro du Centre de relation client (0802000123) pour obtenir des informations supplémentaires, tout en s'engageant à résoudre la situation au plus vite.

Ce soir, certains habitants de la ville ont signalé que l'approvisionnement en eau avait été rétabli, bien que le débit soit encore faible, selon des témoignages recueillis par Yabiladi.

Le 19/03/2024

Rédaction de l’AMDGJB Géoparc Jbel Bani

www.darinfiane.com    www.cans-akkanaitsidi.net    www.chez-lahcen-maroc.com

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Masen: Alerte sur l’endettement

Masen: Alerte sur l’endettement

Six ans après sa création, des résultats encore dans le rouge Noor 1 devrait faire rentrer les premiers dividendes cette année L’endettement frôle ...