TSGJB BANNER

Financement des TPE : Al Barid Bank s’allie à Tamwilcom

Financement des TPE : Al Barid Bank s’allie à Tamwilcom

Les deux entités vont collaborer pour faciliter l’accès au financement au profit des professionnels et de la très petite entreprise (TPE).

Al Amine Nejjar, président du directoire d’Al Barid Bank, et Hicham Zanati Serghini, directeur général de Tamwilcom, ont procédé vendredi 22 décembre à la signature de deux conventions de coopération, attestant de l’engagement des deux institutions en faveur du développement des entreprises nationales et de l’inclusion financière.

Cette signature fait suite à l’extension de l’activité d’Al Barid Bank au financement des professionnels et de la TPE, souligne un communiqué de la banque postale. Cette dernière peut désormais, à l’instar des autres banques, adosser ses financements en faveur de cette cible aux offres de garantie de Tamwilcom.

Selon la même source, la conclusion de ce partenariat permettra à la banque d’adresser efficacement les besoins de financement des professionnels et de la TPE en leur proposant des solutions de financement adaptées et accessibles, marquant ainsi une étape majeure dans la concrétisation de son nouveau positionnement.

Le 25/12/2023

Source web par : lavieeco

www.darinfiane.com    www.cans-akkanaitsidi.net    www.chez-lahcen-maroc.com

Les tags en relation

 

Les articles en relation

L'OCP mise gros sur son écosystème

L'OCP mise gros sur son écosystème

Le mastodonte, qui a récemment dévoilé ses résultats financiers de 2018, met les bouchées doubles sur plusieurs plans. En effet, Aujourd’hui Le Maroc nou...