TSGJB BANNER

Une délégation ministérielle menée par Nadia Fettah reçue à Doha

Une délégation ministérielle menée par Nadia Fettah reçue à Doha

Trois jours apres la visite d'Etat du Roi Mohammed VI aux Emirats arabes unis, une délegation ministérielle presidee par la ministre de l'Economie et des Finances, Nadia Fattah Alaoui et composee du ministre de l'Equipement et de l'Eau Nizar Baraka, de la ministre de la Transition énergétique et du Développement durable Leila Benali, du ministre des Transports et de la Logistique Mohamed Abdeljalil et du ministre délégué auprès du chef du gouvernement charge de l'Investissement, de la Convergence et de l'évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli a eté reçu, ce 7 decembre à Doha par le ministre des Finances qatari Ali bin Ahmed Al Kuwari, apprend-on de source officielle.

La delegation a egalement rencontre lors de sa visite le ministre des Transports Jassim bin Saif Al Sulaiti et le directeur des investissements en Asie et en Afrique à la Qatar Investment Authority (QIA), ainsi que le président du groupe Ooredoo, Cheikh Faisal bin Thani Al-Thani, poursuit la même source.

Au cours de la réunion, « de nombreux sujets liés aux intérêts communs ont été abordés, notamment dans les domaines financier et économique, ainsi que les mesures visant à élargir ces activités communes », rapporte-on du côté qatari. Cette visite gouvernementale n'a pas eté encore annoncee par Rabat.

De son cote, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch a eu un entretien à Rabat avec Abdullah bin Saad Al-Ghuriri, l'ambassadeur du Royaume d'Arabie Saoudite au Maroc, dont la teneur de leurs discussions n'a pas eté révélée.

Le 08/12/2023

Source web par : ledesk

www.darinfiane.com    www.cans-akkanaitsidi.net    www.chez-lahcen-maroc.com

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Akhannouch, l’hyper-Chef

Akhannouch, l’hyper-Chef

Chakib Benmoussa ne se plaindra pas. Les bonnes manières de ce haut commis de l’État, technocrate à l’orgueil bien maîtrisé, ne l’autoriseront guère...