TSGJB BANNER

Réouverture de l’espace aérien : la compagnie espagnole Binter reprend ses vols vers Agadir, Laâyoune et Dakhla

Réouverture de l’espace aérien : la compagnie espagnole Binter reprend ses vols vers Agadir, Laâyoune et Dakhla

La compagnie aérienne espagnole des îles Canaries, Binter, a annoncé la reprise, à partir du 7 février, de ses vols réguliers avec les villes d’Agadir, Laâyoune et Dakhla.

Binter reprend ses liaisons avec le Maroc à partir du lundi 7 février, suite à la réouverture de l’espace aérien décidée par le gouvernement marocain”, a indiqué la compagnie dans un communiqué publié hier. Binter reliera à nouveau l’aéroport de Grande Canarie à Agadir, Laâyoune et Dakhla, à raison d’au moins une liaison par semaine.

À partir du 7 février, un vol Binter partira tous les lundis de Grande Canarie à Agadir, alors que la liaison avec Laâyoune sera reprise à partir du 8 février avec des vols les mardis et samedis. Quant au vol Grande Canarie-Dakhla, il est prévu chaque samedi à partir du 12 février prochain.

Binter avait annoncé en mars 2020 le lancement d’une nouvelle liaison aérienne reliant les aéroports de Grande Canarie et la ville de Guelmim. Le lancement de cette nouvelle ligne aérienne s’inscrit dans le cadre du plan de Binter de renforcer ses liaisons entre l’archipel canarien et les villes marocaines.

De leur côté, Royal air Maroc (RAM) et Air Arabia ont annoncé, le vendredi 28 janvier, la reprise de l’ensemble de leurs vols réguliers en provenance et à destination des aéroports du royaume à partir du 7 février.

Des transporteurs low-cost ont également annoncé la reprise de leurs vols au Maroc, dont Transavia et TuiFly. Quant à Ryanair et Easyjet, ils n’ont toujours pas communiqué sur leur décision.

Le 31.01.2022

Source web par: telquel

Les tags en relation

 

Les articles en relation

5 choses à savoir sur Ryanair

5 choses à savoir sur Ryanair

Chaque mercredi, Yahoo vous invite à mieux connaître une entreprise. Petits secrets, anecdotes, histoires insolites, ne manquez pas l’occasion d’épater v...