TSGJB BANNER

Tourisme : le prochain binôme à la tête de la CNT sera élu le 17 juillet

Tourisme : le prochain binôme à la tête de la CNT sera élu le 17 juillet

Deux binômes s'opposeront pour prendre la tête du Centre national du tourisme (CNT) pour le mandat 2021-24. Il s'agit de Hamid Bentahar et Hicham Mhamdi Alaoui d'un côté; Jalil Benabbés Taarji et Aziz Cherif Alami de l'autre.

L’élection d’un nouveau binôme à la tête de la Confédération Nationale du Tourisme (CNT) est programmée pour le 17 juillet prochain, dans le cadre d’une Assemblée générale élective.

Jalil Benabbés-Taarji est le président de l’Association nationale des investisseurs touristiques et directeur général du groupe Tikida et Aziz Cherif Alami est le directeur général d’Atlas Voyages.

De leur côté, Hamid Bentahar est le président du CRT de Marrakech et Hicham Mhamd Alaoui est co-fondateur de l’agence de voyage « Expérience Morocco ».

Le 5 juillet 2021

Source web Par : medias24

Les tags en relation

 

Les articles en relation

La CNT alerte sur l’urgence d’agir

La CNT alerte sur l’urgence d’agir

La Confédération nationale du Tourisme a mis en place une cellule de crise afin de plancher sur un diagnostic de la crise actuelle, sur les scénarios de repr...

La « bonne étoile » de Hamid Bentahar

La « bonne étoile » de Hamid Bentahar

L’Assemblée Générale Elective de la CNT a consacré, dans une ambiance exceptionnelle de cette après-midi du samedi 17 juillet,, Hamid Bentahar nouveau Pr...