TSGJB BANNER

Deux candidats à la présidence de la CNT

Deux candidats à la présidence de la CNT

C’est hier à 18 heures que se sont clôturées les procédures de réception des candidatures aux élections de la présidence de la Confédération Nationale du Tourisme. 2 plis ont été réceptionnés. Ce qui signifie que deux binômes de candidats se sont présentés. L’ouverture se fera demain lors du CA de la confédération.  

Demain à 15h00 se tiendra le conseil d’administration de la Confédération nationale du Tourisme. Un conseil important puisqu’il devra notamment statuer sur les demandes de nouvelles candidatures faites pour la présidence et la vice-présidence de la CNT ainsi que sur les règles d’organisation des élections.           

Seront présents à ce conseil, un représentant du ministère du tourisme ainsi qu’un responsable de la CGEM. Ne pourrons assister à ce CA que les membres en règle avec les statuts et le règlement intérieur conformément aux résolutions prises lors du conseil d’administration du 14 juin dernier.

Les candidatures ne sont pas officiellement connues ce matin mais on devine aisément qu’elles sont-elles. Nous garderons le suspens à ce stade... Tout ce que l’on peut dire c’est que l’une représente un retour en arrière et l’autre représente le changement et l’avenir…

Une fois leurs candidatures validées s’ils répondent à toutes les règles d’éligibilité, les candidats auront 15 jours pour faire campagne avant les élections prévues le 17 juillet prochain.

Le 01 Juillet 2021

Source web Par : tourismapost

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Les TPME face au défi digital

Les TPME face au défi digital

Une étude sur le phénomène 4.0 dans l'entreprise marocaine vient d'être rendue publique. L'idée est de faciliter la compréhension des enjeux e...

Une élite économique parasite

Une élite économique parasite

L'élite economique est-elle patriote ? La question est sans doute polémique mais elle mérite d'être posée. Si elle vient à l'esprit, c'est...