TSGJB BANNER

Royal Air Maroc va lancer une nouvelle liaison vers la Turquie

Royal Air Maroc va lancer une nouvelle liaison vers la Turquie

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à lancer la liaison aérienne Casablanca-Antalya (Turquie) dès début juillet, avec une fréquence de trois vols par semaine.

Prévu pour l’été 2020 mais reporté en raison de la pandémie de Covid-19, le lancement de la ligne Casablanca et Antalya sera effectif dès début juillet, ont confié à Le360 des opérateurs touristiques. En tout, trois fréquences par semaine entre la capitale économique et cette destination privilégiée des Marocains, située au Sud-Est de la Turquie seront programmées, précisent les mêmes sources. À la manœuvre, des Boeing 737-800 de Royal Air Maroc (RAM).

La compagnie aérienne nationale propose des tarifs attractifs pour ceux qui font des réservations depuis la Turquie. « Pour ceux qui ont la possibilité de réserver leurs vols depuis la Turquie, un aller-retour Casablanca/Antalya coûtera dans les 240 euros, soit dans la même fourchette appliquée depuis cette semaine aux MRE », expliquent les mêmes sources.

Le 19/06/2021

Source web Par : bladi

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Un lourd préjudice pour la RAM

Un lourd préjudice pour la RAM

L’exemple de la RAM est en ce sens éloquent. Comme nous l’indiquait, début août, une source au sein de la compagnie marocaine, l’interdiction mondiale ...

La RAM s’allie à S7 Airlines

La RAM s’allie à S7 Airlines

Les compagnies aériennes Royal Air Maroc et S7 Airlines viennent de signer un accord de partage de codes entre Casablanca et Moscou portant en outre pour les c...