TSGJB BANNER

Pas de «pont » le vendredi 24 août 2018

Pas de «pont » le vendredi 24 août 2018

Trois célébrations se succèdent la semaine prochaine : le 20 août, les Marocains commémorent la Révolution du Roi et du Peuple, le lendemain sera celui de la fête de la Jeunesse, qui correspond à la date anniversaire du roi Mohammed VI, et, enfin, le 22 août, la fête religieuse d’Aïd El Kébir mobilisera deux jours chômés.

Quatre journées pleines, durant lesquelles ni les fonctionnaires de l’administration, ni les salariés du secteur privé ne travailleront.

Aucune annonce officielle n’a été faite, mais selon une source gouvernementale citée par le360.ma, «les administrations publiques et privées reprendront le travail le vendredi 24 août. Il n’y aura pas de pont ».

Une décision qui tient compte du fait que les services délivrés par l’administration ne doivent pas s’arrêter durant une période de dix jours.

Cela fait tout de même, week-end précédent compris, six belles journées de relâche pour ceux qui ne sont pas en vacances pour leur congé annuel … Déjà pas mal, non ?

Le 16 août 2018                           

Source web par : la depeche

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Mohammed VI tape du poing sur la table

Mohammed VI tape du poing sur la table

Peu après l'annonce des grâces, le souverain a vivement critiqué dans son discours les partis politiques et administrations publiques, pointant des "dysf...