TSGJB BANNER

Agadir: ils sèment la terreur dans un night club

Agadir: ils sèment la terreur dans un night club

Le chef d’une dangereuse bande criminelle et trois de ses complices ont été arrêtés par des éléments de la police judiciaire, de la police touristique et de la brigade d’intervention rapide. Les malfrats avaient forcé l’entrée de la boîte de nuit d’un hôtel classé de la côte, sis au quartier Sonaba à Agadir.

Une source de Le Site info a révélé que les  dangereux malfaiteurs étaient au nombre de dix, armés d’armes blanches, de bâtons et de pierres. Pendant que certains ont causé de graves dégâts matériels à l’intérieur du night club, d’autres ont sérieusement endommagé des voitures stationnées au parking.

La même source a ajouté que cette irruption et ces actes criminels ont semé la terreur chez la clientèle. Et de préciser qu’après des affrontements avec les agents de sécurité venus à la rescousse, la bande avait pris la fuite. Mais pas pour longtemps car, sitôt averties, les forces de l’ordre sont parvenues à localiser le lieu où les agresseurs avaient trouvé refuge et à les identifier grâce aux signalements fournis par les témoins oculaires.

Ainsi, le chef de la bande et trois de ses acolytes ont été interpellés et placés en garde à vue, alors que les autres membres en fuite sont activement recherchés par les autorités compétentes.

Le 17 février 2018

Source Web : Le Site Info

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Le nouveau visage du port d’Agadir

Le nouveau visage du port d’Agadir

L’Agence nationale des ports lance la construction d’un nouveau terminal pétrolier à Agadir, un volet important d’un chantier colossal. Cet article est ...

L’import des céréales explose de 40%

L’import des céréales explose de 40%

Au terme du 1er trimestre, les importations ont porté sur 22 millions de quintaux, marquant ainsi une forte hausse de 40% par rapport à la même période de l...