TSGJB BANNER

Une zone industrielle d’aéronautique dans la région Fès-Meknès?

Une zone industrielle d’aéronautique dans la région Fès-Meknès?

Une zone industrielle dédiée au secteur de l’aéronautique "pourrait voir le jour" dans la région Fès-Meknès, à en croire le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Otmani.

"Il y a une réflexion à ce sujet, ainsi qu’une concertation entre les ministères de l’Industrie, de l’Enseignement supérieur et la région", a indiqué M. El Otmani lors d’une rencontre avec les élus, les opérateurs économiques, les composantes de la société civile de la région et les responsables des services extérieurs, ce samedi à Fès.

Le chef du gouvernement, qui a souligné que le foncier destiné à la mise en place de cette zone est disponible, a émis le vœu de voir ce projet se concrétiser et une école de formation des compétences en aéronautique voir le jour.

"Toutes les parties concernées vont œuvrer pour convaincre les investisseurs pour que ce projet devienne réalité", a-t-il ajouté.

Lors de cette visite, M. El Otmani est accompagné d’une délégation composée de plusieurs ministres.

La visite de la délégation gouvernementale à Fès-Meknès est la 3e après celles effectuées dans les régions de Beni Mellal-Khénifra et Darâa-Tafilalet.

" style="height:500" width="100%">

Le 14 Janvier 2018

Source Web : Médias 24

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Le silence coupable de Bassima Hakkaoui

Le silence coupable de Bassima Hakkaoui

C’est presque une première au Maroc. Une pétition circule dans les réseaux sociaux au Maroc pour exiger le départ de Bassima Hakkaoui ministre de la famil...