TSGJB BANNER

Le Maroc adopte un système de pointe pour le contrôle aux frontières

Le Maroc adopte un système de pointe pour le contrôle aux frontières

La solution de Veridos devra permettre aux services compétents de la DGSN d'augmenter la performance et la sécurité des différents processus nécessaires au contrôle aux frontières.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a confié à l'entreprise allemande Veridos, la conception d'un système de contrôle aux frontières sur l'ensemble du territoire national.

Ce projet concerne les frontières terrestres, les aéroports et les ports maritimes. Il inclut également l'infrastructure informatique complète, nécessaire au projet.

Veridos fournira l'équipement stationnaire pour les postes frontaliers, ainsi que des systèmes mobiles pour effectuer des contrôles dans différents emplacements.

La solution de Veridos devra permettre aux services compétents de la DGSN d'augmenter la performance et la sécurité des différents processus nécessaires au contrôle aux frontières, à savoir l'inspection primaire courante, ainsi que l'examen approfondi en inspection secondaire et les opérations de back office.

Veridos va également livrer des lecteurs de passeports Visotec® Expert 600 et le logiciel Visocore® Inspect, qui permettront aux autorités marocaines d'effectuer la vérification optique ainsi qu'électronique des passeports biométriques.

Le 22 Mars 2016
SOURCE WEB Par Médias 24

 

Les tags en relation

 

Les articles en relation