TSGJB BANNER

ALERTE TSGJB Fatima Zahra Mansouri : les consultations pour former le gouvernement se poursuivent

ALERTE TSGJB Fatima Zahra Mansouri : les consultations pour former le gouvernement se poursuivent

Fatima Zahra Mansouri a assuré que les consultations avec les partis politiques en vue de former la prochaine majorité gouvernementale se déroulaient dans de bonnes conditions. À sa sortie du siège de son parti, dans le quartier Agdal à Rabat, mercredi soir, la présidente du gouvernement désignée s’est montré rassurante, sans dévoiler les détails des discussions engagées.

Interrogée notamment sur sa rencontre avec Nizar Baraka, secrétaire général du Parti de l’Istiqlal, elle a préféré réserver les conclusions des concertations à une communication ultérieure. Elle a promis de réunir les représentants des médias à l’issue des discussions afin de présenter les principaux résultats et d’informer l’opinion publique.

Fatima Zahra Mansouri a également appelé les journalistes à faire preuve de patience, rappelant son attachement à la presse et son rôle de « quatrième pouvoir ».

Elle a enfin souligné que la future équipe gouvernementale devra être à la hauteur des attentes du Roi et des citoyens marocains. Les consultations avec les différentes formations politiques se poursuivent donc afin de définir les contours de la prochaine majorité et de préparer la formation du nouveau gouvernement.

Le 09/10/2026

Source web par : lesiteinfo

https://www.lesiteinfo.com/maroc/684017-formation-du-gouvernement-mansouri-rassure-et-appelle-les-medias-a-patienter.html

www.darinfiane.com   www.cans-akkanaitsidi.net    www.chez-lahcen-maroc.com

Les tags en relation

 

Les articles en relation