TSGJB BANNER

Infos région

Marrakech en Tête des Destinations les Plus Recherchées pour l’Été 2024 depuis Lyon Saint-Exupéry

Marrakech en Tête des Destinations les Plus Recherchées pour l’Été 2024 depuis Lyon Saint-Exupéry

Une ville marocaine se hisse à la première place du classement des 10 destinations les plus recherchées pour l’été 2024 au départ de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry.

Cet été, les voyageurs lyonnais et ceux de la région Auvergne-Rhône-Alpes sont en quête de destinations ensoleillées et méditerranéennes. Marrakech occupe la première place des destinations les plus recherchées sur kayak.fr, site de recherches de voyage, pour les départs depuis l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. La ville ocre est suivie par Palma (Espagne), Lisbonne (Portugal), Barcelone (Espagne) et Bangkok (Thaïlande). Les destinations suivantes incluent Luqa (Malte), Porto (Portugal), Athènes (Grèce), Ajaccio (France), et Denpasar (Indonésie), qui complète le top 10.

Kayak conseille aux voyageurs d’attendre la fin de l’été, notamment le début du mois de septembre, pour bénéficier de tarifs avantageux, avec des vols aller-retour à des prix aussi bas que 171 €. Le moteur de recherches de voyages recommande d’éviter les périodes de forte affluence comme la fin juillet et le début août, où les prix des billets d’avion sont les plus élevés.

Pour établir ce classement, Kayak a analysé les recherches de vols effectuées sur son site à partir d’adresses IP identifiées entre le 1er mars 2024 et le 12 juin 2024, pour des départs entre le 1er juin 2024 et le 31 août 2024 depuis n’importe quel aéroport français. Les prix indiqués sont des moyennes pour des billets aller-retour en classe économique.

Le 08/07/2024

Rédaction de l’AMDGJB Géoparc Jbel Bani

www.darinfiane.com    www.cans-akkanaitsidi.net    www.chez-lahcen-maroc.com

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Marrakech envahie par les moustiques

Marrakech envahie par les moustiques

La ville de Marrakech a été envahie ces derniers jours par les moustiques, ce qui a provoqué la colère des habitants. Selon une source sûre de Le Site i...