TSGJB BANNER

Les tarifs de taxi pèsent sur les efforts du Maroc pour promouvoir le tourisme intérieur

Les tarifs de taxi pèsent sur les efforts du Maroc pour promouvoir le tourisme intérieur

Le gouvernement marocain s'efforce de stimuler le tourisme intérieur en lançant des vols domestiques à bas prix, mais les efforts pourraient être freinés par les tarifs élevés des chauffeurs de taxi reliant les aéroports aux villes. De nombreux voyageurs estiment qu'il est absurde de payer un prix abordable pour un vol longue distance, puis de devoir dépenser une somme similaire ou plus élevée pour un court trajet en taxi jusqu'à la ville la plus proche.

Les voyageurs appellent le gouvernement à renforcer son initiative en garantissant des moyens de transport fiables et abordables entre les aéroports et les villes. Cela permettrait d'optimiser les efforts de promotion du tourisme intérieur et d'assurer une expérience de voyage fluide et agréable.

La compagnie aérienne low cost Ryanair a récemment commencé à opérer des vols domestiques au Maroc, rejoignant Royal Air Maroc (RAM) et Air Arabia Maroc pour offrir plus d'options aux voyageurs. Il est important que les tarifs de taxi ne compromettent pas ces avancées positives pour le tourisme intérieur.

Le 15/04/2024

Rédaction de l’AMDGJB Géoparc Jbel Bani

www.darinfiane.com    www.cans-akkanaitsidi.net    www.chez-lahcen-maroc.com

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Le tourisme: Une affaire de santé aussi

Le tourisme: Une affaire de santé aussi

En temps de crise comme celle-ci, le rôle du commandant devient déterminant. Il est dans l’obligation de désactiver le pilote automatique, de s’imposer, ...

Toujours pas de stratégie

Toujours pas de stratégie

Contrat-programme signé, la signature de convention CNSS à son tour signée hier par toutes les parties prenantes. Jusqu’ici tout est relativement bon mais ...