TSGJB BANNER

Infos région

Finale de la CAN U23 : L’Afrique sera à Rabat

Finale de la CAN U23 : L’Afrique sera à Rabat

Ce samedi 8 juillet, de nombreux présidents des fédérations africaines de football se réuniront à Rabat. Près d’une cinquantaine d’entre eux sont attendus pour assister à la finale de la CAN U23 qui se tiendra au Complexe Moulay Abdellah.

C’est un événement sans précédent ! La finale de la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera ce samedi 8 juillet au Complexe Moulay Abdellah à Rabat, attirera une foule considérable. En plus du grand public venu soutenir l’équipe nationale contre l’Égypte, pas moins de 47 présidents des fédérations africaines de football seront du rendez-vous, selon les informations obtenues auprès de la Fédération. Et ce n’est que la première annonce, car ce nombre pourrait encore augmenter.

C’est compréhensible, car cela coïncide avec de nombreux événements continentaux. Sans oublier les informations en provenance de la présidence de la FIFA, relayées par les tweets du président Infantino. Quant aux spéculations de certains médias voisins sur l’absence de Patrice Motsepe à l’ouverture en tant que président de la CAF, cela n’affecte en rien la situation. La promotion de la candidature marocaine pour la CAN 2025 progresse bien et tout semble indiquer une issue favorable. L’Afrique sera chez elle au Royaume. De plus, le dossier du Mondial tripartite pourrait également bénéficier de la rencontre des U23 pour renforcer davantage sa position. La Fédération marocaine fait son travail et les résultats couronneront les efforts déployés.

Le 06/07/2023

Source web par : lavieeco

www.darinfiane.com    www.cans-akkanaitsidi.net    www.chez-lahcen-maroc.com

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Tweet de FIFA (@FIFAcom)

Tweet de FIFA (@FIFAcom)

Confirmed ? The FIFA Council has announced that Morocco will host the 2022 #ClubWC! ???? 16/12/2022 Source web : twitter ...

Un nouveau scandale à la Fifa

Un nouveau scandale à la Fifa

Un an après les arrestations opérées à Zurich en marge de l’assemblée générale de la Fifa, un nouveau scandale est révélé ce week-end: Blatter, Valc...