TSGJB BANNER

#Maroc_Tourisme : Travel Tech est de retour pour une 2? édition

#Maroc_Tourisme : Travel Tech est de retour pour une 2? édition

La « Travel Tech » de la Confédération nationale du tourisme (CNT) rencontre l’écosystème de technologie marocain, le 15 décembre au Technopark de Casablanca. Cette édition a pour mission de favoriser l’accélération de la transformation numérique des Petites ou moyennes entreprises (PME) du tourisme au Maroc, tout en soutenant une reprise durable et résiliente.

Ainsi, des experts marocains et internationaux en technologie débattront avec les leaders du tourisme et de l’hôtellerie. Cela promouvra les synergies entre les leaders du tourisme et les experts de la « Travel Tech ». Cette rencontre sera une occasion aussi de mettre en valeur les meilleures solutions pour dynamiser la compétitivité et la durabilité dans ce domaine. «Innover et investir dans les solutions créatives pour la co-construction de la compétitivité et la durabilité est aujourd’hui notre ambition», souligne Hamid Bentahar, président de la CNT.

Pour rappel, la 1?? édition, organisée le 17 juin dernier, a représenté une opportunité réussie de connecter les talents, les destinations, la technologie du voyage, la distribution intelligente, le tourisme et les leaders de l’hôtellerie pour une croissance durable.

Le 14/12/2022

Source web par : le brief

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Tourisme: Etat d'urgence absolu !

Tourisme: Etat d'urgence absolu !

Le fonds spécial Covid-19 contraint de jouer les prolongations pour soutenir un écosystème profondément sinistré. L’Etat devrait cependant aller plus ...