TSGJB BANNER

Défi de l’OMT pour les ODD ‘Awake Tourism Challenge’

Défi de l’OMT pour les ODD ‘Awake Tourism Challenge’

Le tourisme est résilient. Il a été parmi les secteurs les plus durement frappés par la crise mondiale, mais a aussi démontré être un puissant moteur de la reprise.

Avec l’accélération de la transformation numérique et l’adoption des technologies tout le long de la chaîne de valeur du tourisme, le secteur est maintenant paré comme jamais et se place aux avant-postes pour relever les défis les plus ardus.

Parallèlement, la jeunesse a prouvé qu’elle pouvait proposer des solutions technologiques, à impact social et pour la durabilité, mais elle a besoin de soutien concret pour alimenter cette énergie et que ses projets procurent tous leurs bienfaits.

C’est pour cette raison que l’OMT invite les diverses parties prenantes à participer à un effort collectif, en lançant le Awake Tourism Challenge qui va repérer les start-up les plus innovantes pour avancer sur la voie des objectifs de développement durable énoncés par les Nations Unies.

Source web par : unwto

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Le tourisme: Une affaire de santé aussi

Le tourisme: Une affaire de santé aussi

En temps de crise comme celle-ci, le rôle du commandant devient déterminant. Il est dans l’obligation de désactiver le pilote automatique, de s’imposer, ...