TSGJB BANNER

Errachidia: Les corps de deux autres victimes du renversement d'un autocar retrouvés

Errachidia: Les corps de deux autres victimes du renversement d'un autocar retrouvés

Une découverte qui fixe le bilan provisoire à huit morts

ACCIDENT - Le bilan s’alourdit. Les équipes de secours ont repêché les corps de deux autres victimes du renversement, dimanche, d’un autocar au niveau du pont “Oued Damchan” (commune d’El Khank) dans la province d’Errachidia suite aux crues causées par les pluies diluviennes, ont indiqué les autorités de la wilaya de la région de Drâa Tafilalet.

Une découverte qui fixe le bilan provisoire à huit morts. 27 passagers de l’autocar, qui assure la liaison entre Casablanca et Rissani, ont été sauvés.

Les opérations de recherche et de sauvetage effectuées dans le voisinage immédiat du lieu de l’accident ont dû être suspendues pendant une courte période en raison des crues survenues de nouveau dans la matinée de dimanche avant de reprendre, ont précisé les autorités.

Elles ont aussi fait savoir que “l’ensemble des moyens humains et logistiques continuent d’être mobilisés pour retrouver le reste des passagers de l’autocar, considérés actuellement comme portés disparus”.

“Aussitôt informés de cet accident, les services concernés et compétents se sont rendus sur place, et les rescapés dont certains souffrent de blessures de différents degrés de gravité ont été transportés à l’hôpital régional Moulay Ali Charif pour recevoir les soins nécessaires”, précise les autorités locales.

Le 08/09/2019

Source web Par huffpostmaghreb

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Tourisme: Ouarzazate sort de l’oubli

Tourisme: Ouarzazate sort de l’oubli

Après avoir connu plusieurs années de vaches maigres, le secteur du tourisme affiche de très bons résultats à Ouarzazate. Derrière cette embellie, un coup...

Sauvons nos ksours, sauvons nos oasis!

Sauvons nos ksours, sauvons nos oasis!

Des 662 ksours et kasbahs répertoriés dans les années 90 à Errachidia, il n’en reste que 140 La modernité a fait éclater la structure sociale des kso...