TSGJB BANNER

Roadshow: rendez-vous avec Visiteurs en septembre et octobre

Roadshow: rendez-vous avec Visiteurs en septembre et octobre

Visiteurs présentera sa nouvelle brochure dans 16 villes à la rentrée. Le tour-opérateur sera accompagné de partenaires dont une vingtaine d’offices de tourisme. En attendant la livraison des brochures en agences début septembre, la production 2020 est disponible en ligne.

Visiteurs lance le 10 septembre son roadshow de rentrée à Paris. Il partira ensuite dans 15 villes de province (Lille, Grenoble, Tours, Metz, Lyon…) accompagné d’une trentaine de partenaires offices de tourisme et compagnies aériennes. Chaque rendez-vous est proposé en soirée (voir ci-dessous).

Visiteurs présentera les nouveautés de la brochure pour 2020 dont la création de circuits en petits groupes. Toujours annuelle, la brochure est étoffée de plusieurs destinations à la carte ou en circuits accompagnés. Ainsi le TO lance le Chili et le Kenya à la carte. En circuits accompagnés, Arménie, Sénégal et Ethiopie font leur entrée en brochure.

A noter que programme de fidélité lancé en 2019 prendra forme pour les clients de Visiteurs repartant en 2020. « Nous souhaitions répondre à la demande des agences, à la recherche de leviers pour fidéliser leurs clients autour d’une marque correspondant à leurs attentes » explique-t-on chez le TO. Enfin, le 6e « Very Good Trip » (éductours de Visiteurs à l’issue d’un challenge de vente) aura lieu en 2020 dans « l’une des destinations les plus attendues par nos distributeurs, et 100% inédite».

Calendrier du roadshow Visiteurs          

10 septembre : Paris

17 septembre: Lille

19 septembre : Grenoble et Tours

24 septembre: Metz et Lyon

26 septembre: Montpellier et Rouen

8 octobre Toulouse et Nantes

10 octobre : Le Havre et Nice

15 octobre: Bordeaux et Rennes

17 octobre: Valence et Orléans

Le  21 Août 2019

Source web Par quotidien du tourisme

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Nos marchés nous reviennent !

Nos marchés nous reviennent !

Les plus sceptiques des professionnels et même ceux et celles qui s’en prétendent commencent à adoucir le ton, oubliant qu’ils prédisaient le départ sa...