TSGJB BANNER

Le Groupe TUI ajoute 15 hôtels (Family Life et Sensimar) en Méditerranée

Le Groupe TUI ajoute 15 hôtels (Family Life et Sensimar) en Méditerranée

TUI Group étoffe son offre de concepts hôteliers en ajoutant 12  TUI Sensimar et 3  TUI Family Life en 2019. Actuellement, TUI Group propose un total de 380 hôtels et complexes hôteliers de sa marque.

Actuellement, TUI Group propose un total de 380 hôtels et complexes hôteliers de sa marque, dont 50 sont exploités par des hôteliers externes. Les 15 nouveaux hôtels concepts TUI se situent en Méditerranée dans des destinations à succès  telles que l’Espagne, la Grèce et la Turquie. Le groupe étoffe également sa gamme d’hôtels en Italie, en Égypte, en Tunisie et en Croatie.

TUI s’installe notamment sur l’île grecque de Santorin avec le TUI Sensimar Meltemi Blue. En Turquie, le TUI Sensatori Barut Fethiye sera agrandi avec la construction d’un bâtiment supplémentaire. Les trois marques d’hôtels internationaux de TUI (Sensimar, Sensatori, Family Life) comptent à présent 103 références au lieu de 88.

« Nous souhaitons élargir notre offre de concepts hôteliers pour nos 3 marques internationales en collaboration avec nos partenaires locaux. Nos concepts offrent la qualité TUI et une expérience de vacances unique ; la satisfaction des clients est maximale et les taux d’occupation sont élevés. TUI restera pionnier dans le segment des hôtels de vacances dans le futur. Notre croissance dans le secteur hôtelier est également renforcée par les marques TUI Blue, Robinson et TUI Magic Life, ainsi que par notre partenariat de longue date avec des marques telles que RIU », déclare dans un communiqué Sébastien Ebel, responsable des hôtels TUI.

Le 21 novembre 2018

Source web Par Quotidiendutourisme

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Nouvelle dynamique pour la FNIH

Nouvelle dynamique pour la FNIH

La Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière – FNIH – change de look en adoptant une nouvelle identité visuelle dans l’air du temps aux lignes ...

Tout le monde en parle

Tout le monde en parle

C’est l’info du moment. Le Maroc veut renforcer la réglementation en matière d’hébergement touristique, avec un projet de décret visant à améliorer ...