TSGJB BANNER

Coupe du monde 2026 A deux jours de vote, le Maroc 2026 ne lâche rien

Coupe du monde 2026 A deux jours de vote, le Maroc 2026 ne lâche rien

Alors que son duel avec United 2026 bat son plein en vue de l'attribution de la Coupe du monde 2026, le Comité de candidature marocaine pour l'organisation du Mondial 2026 poursuit sa chasse aux voix. Dimanche, ils ont fait du porte à porte en allant rencontrer a un à un dans leurs hôtels les représentants d'associations membres de la FIFA qui sont habilitées à voter le 13 juin lors du 68e congrès de la FIFA.

«on ne lâche rien. Il faut croire jusqu'au bout», a assuré au Matin dimanche à Moscou à Hamza Hajoui rencontrée au Radisson Royal à Moscou en marge du Conseil de la FIFA. Et de poursuivre : «on est partie rencontré un à un les représentants d'associations membres de la FIFA qui sont habilitées à voter parce qu'on n'a pas le droit de les approchées en marge des travaux du Conseil de la FIFA". Une attitude qui traduit l'envie d’y arriver.

Le 10 Mai 2018

Source web : Le Matin

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Le Roi Mohammed VI à Moscou le 15 mars

Le Roi Mohammed VI à Moscou le 15 mars

Le Roi est attendu dans la capitale russe Moscou, mardi 15 mars, à l’invitation du président Vladimir Poutine. Ce sera la deuxième visite du Souverain en R...