Le ministre britannique de l’investissement en visite au Maroc
Le ministre britannique de l’investissement, Graham Stuart, entame jeudi une visite au Maroc axée sur les nouvelles opportunités d’investissements et d’échanges commerciaux entre les deux pays, indique le ministère britannique du commerce international.
«Cette visite fait partie d’une série de visites officielles et d’évènements qui démontrent la volonté du Royaume-Uni d’avoir une présence commerciale plus forte dans le pays», souligne le ministère dans un communiqué. Au cours de cette visite, la première de M. Stuart au Maroc depuis sa nomination en tant que ministre de l’investissement en janvier 2018, le responsable britannique visitera divers projets de développement d’infrastructure et aura des rencontres avec différents responsables gouvernementaux afin de discuter des projets en cours et des nouvelles opportunités commerciales et d’investissements.
«Je me réjouis de visiter le Maroc, un pays avec lequel le Royaume-Uni a une relation commerciale croissante équivalente à 2,6 milliards de livres sterling en 2016», a affirmé M. Stuart à la veille de cette visite, ajoutant que «le Royaume-Uni à beaucoup à offrir aux secteurs clés marocains tels que l’éducation et l’énergie».
Publier le 01 mai 2018
Source web par : les infos
Les tags en relation
Les articles en relation
Le très long-courrier fait rêver les compagnies aériennes
Plusieurs compagnies veulent lancer des vols non stop de près de 20 heures. Un modèle économique très particulier qui s'en ressentira sur les prix. D...
Bombardier et Spirit trouvent un accord définitif
Bombardier vendra ses trois sites basés à Casablanca, à Belfast et à Dallas, à l’américain Spirit AeroSystems. Le canadien, qui était en discussions av...