TSGJB BANNER

Tourisme. CRT d’Agadir: Guy Marrache claque la porte

Tourisme. CRT d’Agadir: Guy Marrache claque la porte

Guy Marrache n'est plus le président du Conseil régional du tourisme d'Agadir. Le PDG du groupe Tikida Hotels a déposé sa démission et invoque des raisons personnelles.

Guy Marrache, PDG du groupe Tikida Hotels, a démissionné de son poste de président du Conseil régional du tourisme d’Agadir Souss Massa. Alors qu’il avait été élu en février 2016 pour un mandat de deux ans, devant s’achever en 2018, ce professionnel hôtelier a préféré quitter le navire.

Pour justifier cette décision, il invoque des raisons personnelles, sans donner plus de détails. Mais selon des sources du secteur touristique au sein de la ville d’Agadir, Guy Marrache faisait face à plusieurs maletendus avec des professionnels de la ville. Le tourisme dans la région d’Agadir connaît plusieurs difficultés et y faire face nécessite une conjugaison des efforts de tous les acteurs concernés. En l’absence de cette concertation, le président du CRT d’Agadir a préféré, selon des sources à le360, céder sa place.

L’élection du nouveau président devrait avoir lieu le 5 octobre prochain.

Publier le 09/09/2017                                                               

Source web par  le360

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Ozone exporte son expertise en Afrique

Ozone exporte son expertise en Afrique

Mali, Soudan, Côte d’Ivoire, Guinée Conakry… la conquête continue Le groupe débarrasse 52 villes marocaines de ses ordures pour 800 millions de DH ...

Comment Agadir a perdu ses touristes

Comment Agadir a perdu ses touristes

Le déclin du tourisme gadiri n’a pas commencé, comme certains le pensent ou veulent le faire croire, avec la pandémie en 2020. Mais bien avant. Il faut rem...