TSGJB BANNER

Jérusalem : Le Roi interpelle le SG de l'ONU

Jérusalem : Le Roi interpelle le SG de l'ONU

Le roi Mohammed VI s’est exprimé aujourd’hui sur les événements qui se déroulent à Jérusalem marqués par la crise des portiques. Dans une lettre adressée au SG de l’ONU, Antonio Guterres, le Souverain a dénoncé "les politiques israéliennes inacceptables à Al Qods", appelant la communauté internationale à "agir avec fermeté" pour amener Israël à mettre fin à ces pratiques "qui visent à imposer le fait accompli et à décider de manière unilatérale du sort de la ville d’Al Qods".

Le 26  Juillet 2017

SOURCE WEB Par L’économiste

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Horst Köhler démissionne

Horst Köhler démissionne

L’envoyé personnel du Secrétaire général de l’ONU pour le Sahara, Horst Köhler, a démissionné de son poste, mercredi, pour des "raisons de santé", a...