TSGJB BANNER

Infos région

Mohammed VI invite Vladimir Poutine à se rendre au Maroc

Mohammed VI invite Vladimir Poutine à se rendre au Maroc

Entretien au Kremlin entre Vladimir Poutine et Mohammed VI, 15 mars 2016. KREMLIN

Le roi a reçu à Casablanca le secrétaire du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Nikolaï Patrouchev, qui effectue une visite de travail dans le Royaume, indique un communiqué du cabinet royal

m6-poutine

Le roi Mohammed VI a reçu vendredi au palais royal de Casablanca, le secrétaire du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Nikolaï Patrouchev, qui effectue une visite de travail dans le Royaume, indique un communiqué du cabinet royal.

L’audience Royale s’inscrit dans le cadre du partenariat stratégique renforcé, scellé à Moscou lors de la rencontre entre le souverain et le président Vladimir Poutine, poursuit le communiqué qui souligne que « Le roi a réitéré sa détermination à travailler, main dans la main, avec le président Russe afin de renforcer et approfondir la coopération stratégique dans l’ensemble des domaines ».

« Cette visite du secrétaire du Conseil de sécurité Russe conforte la profondeur de la coopération sécuritaire entre les deux pays » conclut le communiqué.

Au cours de cette rencontre, le Souverain a adressé une invitation au président Vladimir Poutine pour effectuer une visite d’Etat au Royaume. Cette audience s’est déroulée en présence, du côté marocain, du Conseiller royal Fouad Ali El Himma et du ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad, et, du côté russe, de l’ambassadeur de la Fédération de Russie au Maroc, Valery Vorobiev.

Le 16 Décembre 2016
SOURCE WEB Par Le Desk

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Le délire algérien sur le Maroc

Le délire algérien sur le Maroc

Il y a une vraie culture du délire algérien sur le Maroc. Avec ses codes, ses postures et ses réflexes. Un délire médiatique qui reflète une pathologie po...