TSGJB BANNER

Maitre Gims remercie notre Roi

Maitre Gims remercie notre Roi

Plus qu’une simple prestation artistique, Maitre Gims a livré un message politique hier soir à la scène de l’OLM de Rabat. En arborant le drapeau du Maroc et en chantonnant notre hymne national, il a tenu a remercier Sa Majesté Mohamed VI pour tout ce qu’il fait pour le Maroc et pour l’Afrique noir… Un grand moment.

Ce sont des moments comme celui d’hier soir qui font que Mawazine est vraiment un Festival exceptionnel pour la ville de Rabat.

Le rappeur français, originaire de Kinshasa a mis une ambiance incroyable face à un public en communion. Petits et grands, toutes classes sociales confondus ont dansé prés de deux heures sur le rythme des chansons cultes du chanteur comme « laisser passer », « Bella », «Sapé comme jamais »… La communauté africaine présente au Maroc était également présente en masse…

Le Maroc a présenté une nouvelle fois, une belle image de Tolérance et d’Ouverture unique dans le monde arabe.

Le clou de la soirée a été quand il a interrompu son show pour arborer le drapeau marocain. « J’ai découvert ce pays il y a quelques année et je suis tombé amoureux de ce pays. J’ai rencontré des gens exceptionnels » a t’il dit.

Une belle promotion pour le Maroc relayée à la vitesse Grand V sur les réseaux sociaux.

Il a ensuite tenu à rendre hommage à Sa Majesté Mohammed VI : « Que Dieu bénisse sa famille et tous ceux qui le soutiennent dans son œuvre car c’est quelqu’un d’exceptionnel qui fait beaucoup pour le Maroc ainsi que pour l’Afrique noir »

Il a ensuite invité l’ensemble de l’assistance à chanter l’hymne national. Le public était en transe…

Emotion, Bonheur et Patriotisme… Maitre Gims nous a offert un beau spectacle et le public le lui a bien rendu.

C’est le Maroc qu’on aime !

Merci Maitre Gims, Merci Mawazine !

Le 22  Mai 2016
SOURCE WEB Par Tourisma Post

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Non au bashing contre Lalla Salma

Non au bashing contre Lalla Salma

Alors que la rumeur évoque une possible séparation du souverain marocain, Mohammed VI, et de son épouse, notre journaliste casablancaise Nouhad Fathi rappell...