TSGJB BANNER

Lahcen Haddad, primé à Dubai

Lahcen Haddad, primé à Dubai

Le ministre du Tourisme a été primé « Personnalité touristique de l’année 2015 » par le Centre Arabe des Médias touristiques dans le cadre de la 8ème édition des trophées touristiques octroyées par ce Centre.

Lahcen Haddad a reçu, hier à Dubai, le prix de  «Personnalité Touristique de l'Année 2015» décerné par  le Centre Arabe des Médias touristiques.

Au cours de cette cérémonie, M. Hussein ANNOUSSOUR, Président  du Centre Arabe des Médias touristiques a précisé que la consécration de Lahcen Haddad intervient  "pour honorer le Ministre en reconnaissance de son expérience et de ses efforts  pour le développement  du tourisme arabe et local."

La sélection s’est faite une commission de sélection du Centre Arabe des Médias touristiques. Elle avait annoncé durant le mois de Février l’octroi du  prix  de « Personnalité touristique de l'année» à M. Lahcen Haddad, avec un score de 4569 voix. Le mode de vote pour cette édition s’est fait par vote électronique avec la participation de 122 entités candidates  répertoriées en  23 catégories  et représentant 18 pays arabes.

Le 27 Avril 2016
SOURCE WEB Par Tourisma Post

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Sale coup pour le tourisme

Sale coup pour le tourisme

Hier encore, la main du terrorisme frappait de plein fouet la France. Nice, au sud de l’Hexagone, pleurait ses morts et comptait ses blessés, alors qu’elle...

La FNAV renait de ses cendres

La FNAV renait de ses cendres

La Fédération Nationale des Agences de Voyages du Maroc a organisé une journée de réflexion sur les défis du tourisme le samedi 23 Avril dernier à l’h�...