TSGJB BANNER

Akdital : Une expansion fulgurante avec 12 nouvelles cliniques en 2024, sous la vision de Dr. Rochdi Talib

Akdital : Une expansion fulgurante avec 12 nouvelles cliniques en 2024, sous la vision de Dr. Rochdi Talib

Depuis octobre dernier, le Dr Rochdi Talib, fondateur et PDG du groupe Akdital, imprime un rythme inédit dans le secteur de la santé privée au Maroc. Chaque mois, il inaugure deux nouvelles cliniques, poursuivant ainsi une expansion spectaculaire. Parti en 2008 d’une modeste clinique de 50 lits, le Dr Talib a su, en moins de 16 ans, ériger Akdital en leader incontesté de la santé privée au Royaume. Aujourd’hui, le groupe compte 32 établissements répartis dans 19 villes marocaines, offrant une capacité de plus de 3700 lits, soit près de 10 % de la capacité hospitalière nationale et 20 % de celle du secteur privé.

Une année 2024 marquée par 12 nouvelles cliniques

Le pari de Dr. Rochdi Talib pour 2024 : inaugurer une nouvelle clinique toutes les deux semaines, un défi ambitieux qu’il a relevé avec succès. Après l’ouverture de la 26? clinique à Errachidia, Akdital a lancé plusieurs nouveaux établissements :

  • 23 octobre : Inauguration d’un centre de santé à Taroudant,
  • 6 novembre : Ouverture d’une clinique à Dakhla, coïncidant avec la célébration de la Marche Verte,
  • 27 novembre : Deux établissements à Kénitra, l’Hôpital International et le Centre International d’Oncologie,
  • 2 décembre : Centre d’oncologie à Benguérir,

Bientôt, un nouvel établissement verra le jour à Meknès, portant à 12 le nombre de cliniques ouvertes par Akdital en 2024.

Une ambition pour redéfinir la santé privée au Maroc

En atteignant 32 établissements, Akdital renforce sa position en tant que premier groupe de santé privée au Maroc. Sous l’impulsion de Dr. Talib, ce modèle de gestion et d’innovation aspire à redéfinir les standards de la santé privée, tout en répondant aux besoins croissants de la population marocaine.

Grâce à cette stratégie d’expansion rapide et ciblée, Akdital s’impose comme un acteur clé dans le paysage sanitaire national, consolidant son rôle dans l’amélioration de l’accès aux soins dans tout le Royaume.

Le 09/12/2024

Rédaction de lanouvelletribune

www.darinfiane.comwww.cans-akkanaitsidi.net    www.chez-lahcen-maroc.com

Les tags en relation

 

Les articles en relation