TSGJB BANNER

Réouverture annoncée du Sofitel Agadir Royalbay Resort pour le 1er mai 2024

Réouverture annoncée du Sofitel Agadir Royalbay Resort pour le 1er mai 2024

Une source proche du Sofitel Agadir Royalbay Resort a révélé que l'établissement prévoit de rouvrir ses portes le 1er mai 2024. Après une période de fermeture de quatre ans, conséquence de la fin du contrat de location entre Risma, un acteur majeur de l'hôtellerie, et la société ABS Holding, propriétaire de l'hôtel, la décision de réouverture a été prise d'un commun accord entre les deux parties. Cette démarche ne découle pas de la conjoncture actuelle, mais de la nécessité de moderniser l'hôtel pour le conformer aux normes de luxe 5 étoiles.

Depuis sa construction au début des années 2000, le Sofitel Agadir Royalbay Resort, doté de 273 chambres et situé sur une parcelle de 42 630 mètres carrés en front de mer dans le quartier Founty d'Agadir, a attiré l'attention. Initialement destiné à être un Hard Rock Hotel, il a ouvert sous l'enseigne Millénium en 2003 après des désaccords contractuels. Par la suite, Risma a rejoint le propriétaire pour gérer et commercialiser l'établissement.

L'hôtel, qui s'apprête à rouvrir ses portes, a subi d'importantes rénovations pour offrir un confort optimal à sa clientèle exigeante. Les chambres et suites ont été repensées pour allier luxe et technologie, avec des vues panoramiques sur l'océan Atlantique et les montagnes de l'Atlas. En plus des installations de loisirs existantes telles que la piscine extérieure, le centre de remise en forme et le spa, de nouvelles activités familiales seront proposées, notamment des excursions dans la région et des cours de cuisine marocaine. Par ailleurs, l'hôtel continuera de répondre aux besoins des voyageurs d'affaires en proposant des salles de réunion équipées des dernières technologies.

Le 29/03/2024

Rédaction de l’AMDGJB Géoparc Jbel Bani

www.darinfiane.com    www.cans-akkanaitsidi.net    www.chez-lahcen-maroc.com

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Risma : Du bon cru malgré la crise

Risma : Du bon cru malgré la crise

Malgré une conjoncture touristique titubante, Risma semble avoir tiré son épingle du jeu en 2016, avec une embellie durant les premiers mois de 2017, avec la...