TSGJB BANNER

Infos région

Al Mada Investit dans la Transformation du Cannabis à Usage Légal pour Diversifier ses Activités

Al Mada Investit dans la Transformation du Cannabis à Usage Légal pour Diversifier ses Activités

La holding Al Mada annonce son intention d'accompagner l'évolution de la transformation du cannabis à des fins licites, explorant des domaines tels que l'immobilier, l'esthétique et l'agroalimentaire.

Selon des sources fiables, une unité de transformation du cannabis est en cours d'établissement dans la région de Meknès. S'étendant sur une superficie de 15 hectares, cette unité sera approvisionnée en matière première par des coopératives de cultivateurs opérant dans les trois régions autorisées pour la culture légale du cannabis, à savoir Taounate, Chefchaouen et Al Hoceima.

Des contacts ont déjà été initiés avec des pays européens, témoignant d'une forte demande pour les produits issus de cette future unité de transformation. Les sources indiquent que la diversification des activités d'Al Mada sera axée, en particulier, sur les produits destinés aux secteurs de l'esthétique et de la pharmacie.

Fort de son expérience solide dans le secteur agroalimentaire et du savoir-faire de ses équipes, Al Mada se lance dans ce nouveau projet ambitieux. L'entreprise vise à capitaliser sur sa réputation établie pour assurer le succès de cette initiative, répondant ainsi à la demande croissante et aux opportunités offertes par la légalisation de certaines utilisations du cannabis.

Le 21/02/2024

Rédaction de l’AMDGJB Géoparc Jbel Bani

www.darinfiane.com    www.cans-akkanaitsidi.net    www.chez-lahcen-maroc.com

Les tags en relation

 

Les articles en relation