TSGJB BANNER

Azilal : 150 millions DH pour réhabiliter le site touristique des cascades d’Ouzoud

Azilal : 150 millions DH pour réhabiliter le site touristique des cascades d’Ouzoud

Le conseil du groupement des collectivités territoriales Haut et Moyen Atlas d’Azilal, réuni, récemment, en session ordinaire du mois d’octobre, a approuvé une convention de partenariat portant sur l’achèvement de la réhabilitation du site touristique des Cascades d’Ouzoud pour un montant de 150 millions de DH (MDH).

L’approbation par les membres du Conseil élu de cette convention s’inscrit dans le cadre des efforts visant à mettre à niveau les sites d’importance touristique dans la région en vue de renforcer l’attractivité de la province et sa visibilité sur le marché du tourisme.

Les membres de cette instance élue ont aussi donné leur aval à une convention de partenariat relative à la réhabilitation de la commune de Taguelft pour un montant de 30 millions de dirhams, avant d’approuver une Convention portant sur la mise à niveau du centre de la commune d’Ait Majden pour le même montant.

Par la suite, le conseil a approuvé un accord de partenariat concernant la remise d’engins au Conseil du groupement de collectivités territoriales du Haut et moyen Atlas d’Azilal dans le cadre des efforts visant le désenclavement de la province et en prévision de la vague de froid.

Le 31/10/2023

Source web par : lavieeco

www.darinfiane.com    www.cans-akkanaitsidi.net    www.chez-lahcen-maroc.com

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Les 3 professionnels candidats au CESE

Les 3 professionnels candidats au CESE

Les noms des 3 candidats Tourisme au CESE ont été dévoilés lors d’une réunion de la CNT, tenue hier mardi 03 janvier. De nouveaux noms contrairement à c...

Qui sera le futur ministre du Tourisme ?

Qui sera le futur ministre du Tourisme ?

Même si rien n’est figé sur la constitution du prochain Gouvernement ni sur le calendrier de sa constitution, plusieurs noms circulent déjà sur celui qui ...