TSGJB BANNER

Adel El Fakir dans le Top 20 de Forbes des leaders mondiaux du tourisme

Adel El Fakir dans le Top 20 de Forbes des leaders mondiaux du tourisme

Le dernier classement de Forbes Middle East place le DG de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), Adel El Fakir, en 18ème position dans son Top 100 des leaders du tourisme et du voyage pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord.

"C’est la première fois qu’un leader marocain entre dans le Top 20 dans ce classement", indique l'Office dans un communiqué, notant que cette consécration pour M. El Fakir et pour les équipes de l’ONMT est une reconnaissance supplémentaire pour le travail accompli en matière de promotion et de commercialisation de la destination.

Le Maroc s’est, en effet, distingué à l’international notamment avec la campagne internationale "Maroc, Terre de lumière", rappelle la même source.

L’Office a également excellé par la multiplication d’accords historiques avec les grandes compagnies aériennes et les tour-opérateurs mondiaux ainsi que par des actions "coup de poing" avec les professionnels du tourisme marocains notamment les actions éclair dans les plus grandes capitales mondiales, les "light tours", pour mettre en avant la destination Maroc et ses atouts.

Aujourd’hui, l’Office ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Avec son plan d’action "Light in action 2026", Adel El Fakir et ses équipes de l’Office comptent bien continuer à faire rayonner la marque touristique Maroc dans le monde et à hisser le pays parmi les meilleures destinations mondiales, conclut le communiqué.

Le 24 MAI 2023

Source web par : libération

www.darinfiane.com    www.cans-akkanaitsidi.net    www.chez-lahcen-maroc.com

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Rassurer les TO ? Pari difficile !

Rassurer les TO ? Pari difficile !

L’initiative du DG de l’ONMT d’aller expliquer au marché français la disponibilité du Maroc à accueillir les touristes français est, dans le fonds, c...

Le Maroc, pays touristique ?

Le Maroc, pays touristique ?

Peut-on affirmer que le Maroc est un pays à vocation touristique, capable de concurrencer des destinations lui livrant une rude concurrence, quand on sait que ...