TSGJB BANNER

PREMIER VOL HISTORIQUE CASABLANCA TEL AVIV 2022

PREMIER VOL HISTORIQUE CASABLANCA TEL AVIV 2022

Le 13 mars 2022 est une date historique aussi bien dans le Royaume du Maroc que pour Israël, il s’agit du premier vol aérien effectué par la compagnie Royal Air Maroc qui a décollé à 9 h de Casablanca vers Tel-Aviv.

WA0017

Ce vol porte en lui un symbole fort qui marque solidement le rapprochement entre le Maroc et Israël. Une délégation d’entrepreneurs marocains a embarqué à bord de l’avion. Le lancement du premier vol de Royal Air Maroc (RAM) entre Casablanca et Tel-Aviv a été reporté en raison de la propagation rapide du variant Covid-19 Omicron, pour sa part Israël avait également interrompue l’entrée des ressortissants étrangers sur son sol afin de ralentir la propagation de ce nouveau variant.

WA0015

WA0013

En tout 4 vols hebdomadaires seront programmés entre les aéroports Mohammed V de Casablanca et Ben-Gourion de Tel Aviv. Grâce à ce magnifique premier voyage annonciateur d’une belle relance de l’activité touristique au Maroc les israéliens pourront ainsi contribuer à une merveilleuse envolée touristique dans leur destination préférée.

WA0012

JHG

David Govrin est ravi : « Il est réconfortant de voir une grande publicité sur un mur à Casablanca, pour le premier vol Royal Air Maroc vers Tel-Aviv. J’invite nos frères marocains à visiter Israël et à découvrir sa culture et à se tenir debout sur la grande place que le Maroc et les Marocains occupent dans le cœur des Israéliens », a-t-il mentionné sur son tweet.

HHG

resize

« Félicitations pour ce premier vol Casablanca Tel Aviv ». Bouchra KIBBOU

Source web par : beluxe magazine

Les tags en relation

 

Les articles en relation

#MAROC_RISQUES_VACCINNAUX:

#MAROC_RISQUES_VACCINNAUX:

Le Maroc a très tôt opté pour le vaccin chinois. Pourquoi ? Depuis, on entend ici et là des remises en cause des produits chinois, exactement de la même ma...