TSGJB BANNER

#MAROC_FTI_Voyages suspend ses voyages hors UE jusqu'au 28 février

#MAROC_FTI_Voyages suspend ses voyages hors UE jusqu'au 28 février

Suite aux dernières annonces du gouvernement, FTI Voyages a décidé de suspendre tous les voyages hors de l'Union européenne et vers les Outre-mer jusqu'au 28 février.

Le tour-opérateur FTI Voyages a annoncé en début de semaine la suspension de tous les départs de France vers les pays hors de l’Union européenne et vers les Outre-mer jusqu'au 28 février 2021. Une mesure en vigueur depuis le 30 janvier et qui devait initialement se prolonger jusqu'au 15 février. Idem pour les ventes sur ces destinations, qui sont elles aussi suspendues jusqu’à fin février.

Une décision qui fait suite aux dernières mesures gouvernementales. Le Premier ministre, Jean Castex, a en effet annoncé il y a quelques jours l'interdiction les déplacements entre la France et les pays situés hors de l'Union européenne, avec la mise en place d'un contrôle renforcé aux frontières. Seuls les « motifs impérieux » sont autorisés vers l'extérieur de l'UE.

Reste toujours la possibilité pour les agences de voyages de proposer à leurs clients des séjours avec FTI Voyages en Europe, qui sont jusqu'à présent maintenus. Le TO propose notamment des séjours à Malte, aux Canaries (Fuerteventura, Grande Canarie, Tenerife), en Italie et en Grèce.

Si les voyages au sein de l'Union européenne ne sont pas interdits, ils sont néanmoins plus restreints. Au retour en France, les voyageurs devront fournir le résultat négatif d'un test PCR.

Le 04/02/2021

Source web Par: tour hebdo

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Le Maroc rouvrira-t-il ses frontières ?

Le Maroc rouvrira-t-il ses frontières ?

Dès que le Maroc a détecté un premier cas d’infection au variant Omicron sur son territoire, le gouvernement a annoncé une série de mesures visant à lut...