TSGJB BANNER

#Espagne_tourisme_été_2021: Elle n'acceptera pas de touristes étrangers cet été

#Espagne_tourisme_été_2021: Elle n'acceptera pas de touristes étrangers cet été

Le Premier ministre espagnol a annoncé que l’Espagne n’accueillerait pas de touristes avant que 70% de la population soit vaccinée, soit d’ici la fin de l’été 2021.  

Alors que Madrid accueillait le conseil exécutif de l’Organisation Mondial du Tourisme le 20 janvier dernier, le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez a annoncé que le pays se préparait à vivre un été très différent.

Sévèrement affectée par la crise du coronavirus – à Madrid, notamment, le taux d’incidence est presque quatre fois supérieur à celui de Paris – l’Espagne a décidé qu’elle n’accueillerait pas de touristes étrangers avant que 70% de la population espagnole ne soit vacciné. Ce qui devrait arriver, selon le Premier ministre, d’ici la fin de l’été 2021. « Le gouvernement travaille pour vacciner au taux le plus élevé possible – l’Espagne est le neuvième pays au monde en termes de vaccination et l’un des premiers en Europe – pour atteindre la fin de l’été avec 70% de vaccinés, ce qui permettra à l’Espagne d’être progressivement mieux préparée à recevoir des touristes internationaux », a expliqué le Premier ministre, selon L’Indépendant.

Le 02/02/2021

Source web Par : traxmag

Les tags en relation

 

Les articles en relation