TSGJB BANNER

A qui reviendront les Trophées décernés par les Femmes du Tourisme

A qui reviendront les Trophées décernés par les Femmes du Tourisme

Pour la 10e année consécutive le Trophée des Femmes du Tourisme récompensera des Femmes, qui, par leur action, favorisent le rayonnement du tourisme français.

Le thème du Trophée 2019 choisi est « Elles subliment l’art de vivre », seront donc mises à l’honneur des Femmes qui représentent les loisirs, l’hôtellerie et l’oenologie.  Le Trophée 2019 s’ancre dans la diversité, mais aussi « magnifie l’audace avec des produits qui évoluent, des entreprises qui se renouvellent, des personnalités qui savent se remettre en question.

Les lauréates, dont le nom sera dévoilé lors de la cérémonie, ont été sélectionnées par un jury composé de professionnelles et auront la possibilité d’évoquer leur carrière lors d’une table ronde animée par Sophie Jovillard, journaliste de France 5, pour le magazine « Echappées Belles ». L’association accueillera, à cette occasion, Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, ainsi qu’Anne Rigail, Directrice Générale d’Air France.

Le programme de la soirée comporte également une séquence « coup de cœur » avec Nicolas Brumelot, co-fondateur et Président de Misterfly qui s’est engagé en faveur d’Imagine for Margo. Il sera accompagné de Patricia Blanc, fondatrice et Présidente de cette association.

Le cancer des enfants est la première cause de décès par maladie des enfants et c’est grâce à l’initiative d’associations comme Imagine For Margo que des progrès sont faits dans la recherche et le traitement. Nicolas Brumelot a souhaité donner du sens à sa pratique de la course d’endurance (#runforareason).

A propos des Femmes du Tourisme : l’association représente à travers ses 130 membres, dirigeantes d’entreprise et dirigeantes institutionnelles, l’ensemble des métiers du tourisme en France.

Sa mission : Le réseau Femmes du Tourisme connecte les femmes dirigeantes des différents secteurs du tourisme privés et publics, afin de renforcer leur rayonnement et celui des entreprises qu’elles représentent, d’encourager et de valoriser les carrières des femmes de cette industrie. »

  Le 28 février 2019

Source web : quotidien du tourisme

AMDGJB

Plaquette de l'AMDGJB-Geoparc Jbel Bani

Les tags en relation

 

Les articles en relation