TSGJB BANNER

"Mogador Street Music", des concerts de musique de rue en plein coeur d'Essaouira



Les troupes Hermanos, Walidin et SOS animeront l'ancienne médina pendant deux week-ends entiers.

Deux week-ends animés à Essaouira. Pour la nouvelle saison touristique, le Conseil provincial du tourisme d’Essaouira (CPTE) va lancer sa première action d’animation touristique de la ville: “Mogador Street Music”.

Du 11 au 13 janvier et le dernier week-end du mois, trois groupes de musique de rue viendront animer les places de l’ancienne médina les plus prisées par les visiteurs. “L’objectif de ce programme est d’offrir une nouvelle expérience aux visiteurs de la cité des Alizés et de donner un nouveau souffle à l’atmosphère musicale de cette dernière”, souligne un communiqué du CPTE.

Les premières notes seront jouées le vendredi 11 janvier sur la place Manzah. De 15 heures à 17 heures, le groupe Walidin proposera un concert aux mélodies orientales, occidentales et de fusion. De 17 heures 30 à 19 heures, la troupe Hermanos entraînera les visiteurs sur de la musique orientale et raï, sous l’horloge. En même temps, le groupe SOS s’installera sur la place Moulay Hassan avec sa musique mélangeant country, blues, fusion et occidental.

Le groupe Walidin reviendra jouer le 12 janvier (Porte Moulay Youssef, 17h30-19h), le 13 janvier (La Corniche-Chalet de la plage, 17h30-19 h), le 25 janvier (Place Moulay Hassan, 11h-13h), le 26 janvier (Port Moulay Youssef, 17h30-19h) et le 27 janvier (La Corniche-Chalet de la plage, 17h30-19h). Les mêmes jours, les groupe SOS et Hermanos seront à retrouver sur d’autres lieux emblématiques de la ville?.

Le 10 janvier 2019

Source web Par Huffpostmaghreb

 

amdgjb

Plaquette de l'AMDGJB-Geoparc Jbel Bani

Les tags en relation

 

Les articles en relation